mercredi 22 octobre 2008

My changing mind

C'est toujours dur de quitter quelque chose qui nous convenait parfaitement. Ca peut être une relation, un pays, une maison ou juste un travail mais le processus est toujours le meme.

Dans un premier temps, vous êtes sur que c'est la bonne chose à faire. Ca vous semble tellement evident que vous reussisez a convaincre vote esprit que c'est une opportunité. La chance d'une nouvelle aventure, d'un nouveau challenge, et c'est souvent le cas....

Après vient le moment, ou vous annoncez votre décision à vos amis et aux personnes qui vous sont cheres. Elles sont toutes un peu pondérées et vous ne comprenez vraiment pas pourquoi. C'est vrai, tout était si bien dans le petit confort que vous vous etiez créer. Et la vous commencez a douter. Vous devez vous préparer a changer de rythme, de vies, de relations...:/ Tout ce que vous vouliez c'etait un peu de nouveauté pour compenser la banalité de votre quotidien.

Finalement vous l'annoncez aux personnes concernés. Incompréhension, questions, réponses qui ne permettent pas de satisfaire ceux qui avaient confiance en vous. Mais au final, vous avez pris une décision et votre orgueuil ne veut pas que vous fassiez marche arrière. Vous avez beau avoir envie de rester dans votre situation, quelque chose vous pousse. Vous pousse a partir d'ici.

Puis vient le moment de s'en aller. ..